Foire aux questions
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les réponses ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter !
En savoir plus sur nos produits 🦴
Comment entretenir ses nouvelles peluches ?
Toutes nos peluches sont conçues pour être lavé en machine à 30°C et les laisser sécher à l'air libre.
Quelles sont les précautions d'utilisation ?
Dans le cas où vous remarquez qu’un jouet est endommagé, il est préférable de le retirer.
Quels sont les matériaux de vos peluches ?
Nos peluches sont conçues avec des matériaux purs et de qualité supérieure, fabriquée avec 100 % de polyester. Elles sont donc résistantes et ne sont ni allergiques ni toxiques.
En savoirs plus sur la livraison 📦
Pourquoi mon colis est-il notifié comme retourné ?
Votre colis peut être marqué comme retourné à cause de plusieurs raisons :
Adresse de livraison erronée ou incomplète,
numéro de téléphone manquant le livreur n'a pas pu vous contacter,
vous n’avez pas retiré votre colis dans les délais impartis au point de retrait.
Dès lors, le colis sera retourné dans nos locaux et nous vous contacterons pour voir avec vous l’action que vous souhaitez effectuer : un remboursement de votre commande ou bien une réexpédition.
Le statut de mon colis et notifié comme livré, mais je n’ai rien reçu ?
Si vous ne parvenez pas à trouver votre colis, nous vous invitons à contacter le service client de Sora Toys
Puis de contacter le transporteur.
Numéro de réclamation : (appel non surtaxé)
La poste : 3631
Chronopost : 09 69 39 13 91
Mondial Relay : 09 69 32 23 32
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre colis est prêt à l'expédition, une notification vous sera envoyée par mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez également suivre votre colis depuis notre page suivre ma commande
J’ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
Si votre produit reçu est abîmé ou cassé, nous vous invitions à accéder au portail des retours et remboursements
En savoirs plus sur les paiements 💳
Options de paiement
Chez Sora Toys, nous acceptons toutes les principales formes de cartes de crédit, ainsi que plusieurs autres formes de paiement : 💳
• American Express
• MasterCard
• Visa
• Carte cadeau
Nous n'acceptons pas les modes de paiement suivants :
• COD
• Plans de mise de côté
Informations importantes sur le paiement :
• Les cartes de crédit ne sont pas débitées tant que les produits de la commande ne sont pas expédiés.
• Certaines cartes de débit et de chèques bancaires peuvent refléter la déduction des fonds immédiatement lors de la commande. Il s'agit d'une autorisation uniquement. Les fonds seront collectés par Sora Toys lors de l'expédition des produits.
• Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande ne correspondant pas à ces critères.
J’ai un problème avec mon code promo ?
Si vous rencontrez un problème avec votre code promo, deux possibilités :
- Le code a expiré (date limite)
- Le code est à valoir sur un certain montant d’achat
Si le problème persiste, contactez notre service client.
En savoirs plus sur les retours et remboursements 🔄
Comment effectuer un retour ?
Pour effectuer un retour, rendez vous sur la page "expéditions et retours" puis accéder au portail des retours.
Je n’ai plus l’emballage d’origine, comment effectuer mon retour ?
Pour effectuer votre retour sans l’emballage d’origine, vous devez expédier le ou les produit(s) dans un carton solide et protégé. Des emballages sont disponibles à la poste à un tarif de 2 €.
Combien de temps ai-je pour retourner un ou des produit(s) ?
Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre (vos) produit(s) pour nous retourner votre (vos) article(s).
Quels sont les délais de remboursement ?
Le remboursement s’effectuera après réception de votre retour dans nos locaux. Une fois cette étape passée, le remboursement sera effectué dans un délai de 15 à 20 jours, en fonction du paiement utilisé. Le remboursement sera crédité sur la carte de paiement initialement utilisé pour le règlement.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui il est possible d’annuler votre commande, avant que celle-ci soit expédiée. Pour cela, merci de remplir le formulaireen spécifiant votre demande et numéro de commande.